Mission : Occuper les enfants !

Rejoignez la "Mission: Occuper les enfants !" dès maintenant en entrant votre e-mail juste en-dessous. Pour plus d'informations, continuez de lire.

//

Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes confinés chez nous en famille pour lutter au mieux contre cette pandémie de Covid-19 qui touche le monde entier.

Il est difficile de mettre en mots toutes les émotions que nous ressentons et toutes les pensées qui tourbillonnent dans nos têtes. En ces temps totalement inédits, il est important que nous soyons solidaires même si nous sommes séparés, que nous nous soutenions mutuellement et que nous soyons bienveillants les uns envers les autres.

Plus que jamais, nous avons besoin de rester en contact les uns avec les autres et de partager notre humanité.

Nous avons lancé Pourquoi Princesse pour construire un univers de positivité et de possibilités pour les enfants, et en cette période d'incertitude, nous n'avons jamais eu autant besoin de cela.

C'est pourquoi nous nous adressons à vous, chère communauté Pourquoi Princesse pour vous aider et vous donner des ressources éducatives pour occuper vos enfants et leur permettre d'apprendre pendant qu'ils ne sont pas à l'école.

Voici comment fonctionne notre programme « Mission : Occuper les enfants ! » 

Du lundi au vendredi, pendant les prochaines trois semaines qui suivent votre inscription, nous vous enverrons par e-mail un projet artistique, une expérience scientifique ou l'histoire d'un modèle féminin extraordinaire, que vous pourrez imprimer et partager avec vos enfants.

Notre objectif est de vous apporter un rayon de soleil, pour vous donner, à vous et à votre famille, des activités amusantes et éducatives à faire à la maison.

Nous espérons que vous resterez en sécurité et en bonne santé.

N'oublions pas qu'en ces temps difficiles, nous sommes tous ensemble !