Notre Vision
Notre Mission
Comment?
COMMUNAUTÉ
ÉDUCATION & SENSIBILISATION
UNIVERS
Les filles peuvent être . . . tout ce qu'elles veulent !
Walk through any girls’ clothing or toys aisle, and you see the same choices—pink, sparkles, and princesses. While it’s true some girls love these things, they also have other passions.
The messages on kids’ clothing and the types of toys labelled “for boys” or “for girls” matter. Children are malleable and constantly learning from all they observe in the environment around them. Gender stereotypes in kids’ products can limit how they imagine their futures.
9 ANS
La confiance en soi des filles décline de manière abrupte à 9 ans
À cause des standards de beauté peu réalistes et à la mauvaise image qu’elles ont de leur corps.
SEULEMENT 27%
Les femmes ne représentent que 27% des effectifs d’écoles d’ingénieurs en France.
Pourtant les femmes représentent la moitié de la main d’œuvre et ce sont ces secteurs qui sont en croissance.
SEULEMENT 31.4%
Les personnages féminins représentent seulement 31.4% des rôles dans les films
Alors que les femmes constituent la moitié de la population et les filles et garçons ont besoin de modèles féminins de référence.