Notre Vision

Créer un monde sans limites où les filles et les garçons peuvent atteindre leur potentiel maximal quel que soit leur genre.

Notre Mission

Élargir les champs de possible montrés aux filles sans brider leur imagination et leur créativité en offrant des produits qui sont le reflet de toutes leurs passions.

Comment?

COMMUNAUTÉ

Construire une communauté enthousiaste d’enfants et de parents pour partager leurs expériences et faire passer le message.

ÉDUCATION & SENSIBILISATION

Partager des expériences et lancer des conversations sur l’égalité et les idées reçues.

UNIVERS

Créer un univers autour de produits à destination des filles qui casse le moule de ce qui existe actuellement sur le marché.

Les filles peuvent être . . . tout ce qu'elles veulent !

Walk through any girls’ clothing or toys aisle, and you see the same choices—pink, sparkles, and princesses. While it’s true some girls love these things, they also have other passions. 

The messages on kids’ clothing and the types of toys labelled “for boys” or “for girls” matter. Children are malleable and constantly learning from all they observe in the environment around them. Gender stereotypes in kids’ products can limit how they imagine their futures.

9 ANS

La confiance en soi des filles décline de manière abrupte à 9 ans

À cause des standards de beauté peu réalistes et à la mauvaise image qu’elles ont de leur corps.

D’après une étude américaine

SEULEMENT 27%

Les femmes ne représentent que 27% des effectifs d’écoles d’ingénieurs en France.

Pourtant les femmes représentent la moitié de la main d’œuvre et ce sont ces secteurs qui sont en croissance.

Selon les statistiques de l’état français

SEULEMENT 31.4%

Les personnages féminins représentent seulement 31.4% des rôles dans les films

Alors que les femmes constituent la moitié de la population et les filles et garçons ont besoin de modèles féminins de référence.

Selon une étude de l’Université de Californie de Sud (USC)