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Politique de Retours

Vous avez rencontré un problème avec votre commande ou reçu un T-Shirt qui n’est pas à la bonne taille ? Pas de problème.  Nous serons ravis de vous aider et ferons de notre mieux pour le régler !

Nous acceptons les retours et les échanges de produits non portés, non lavés et non utilisés avec les étiquettes toujours en place dans l’emballage d’origine, dans un délais de 15 jours maximum suivants la réception de la commande.

Pour retourner ou échanger un produit, voici ce qu’il faudra faire :

  1. Contactez le service après-vente de Pourquoi Princesse via Email à : hello@pourquoiprincesse.com pour signaler votre problème dans les 14 jours suivants la réception de la commande. Merci de bien préciser le numéro de votre commande dans votre message.
  2. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous indiquer où le produit devra être retourné.
  3. Merci de bien retourner le produit au plus tard dans les 15 jours suivants sa réception, conformément à la loi européenne applicable.
  4. Nous procéderons à l’échange ou au remboursement du produit retourné au plus tard dans les 30 jours après la réception du produit. Toutefois, nous ne pourrons malheureusement pas rembourser les frais de ports.
  5. Le remboursement se fera directement sur le moyen de paiement utilisé pour votre achat. Si vous avez payé avec une carte-cadeau, le remboursement se fera directement sur la carte-cadeau.

Si, malheureusement, vous ne contactez pas notre service après-vente ou ne renvoyez pas le produit dans les délais décrits ci-dessous, nous ne pourrons procéder à l’échange ou au remboursement.

En cas de vices cachés, nous prendrons bien entendu en charge les frais de port que vous aurez engagé pour nous retourner le produit (sous réserve d’un montant raisonnable et de la preuve de paiement).

Pourquoi Princesse ne pourra être responsable du paiement des taxes ou droits de douanes ou d’une quelconque compensation pour un produit perdu ou volé ou abîmé notamment s’il a été utilisé pour un usage différent de son usage d’origine. 

Pour toute demande de retour merci de nous faire parvenir un message reprenant les termes du formulaire ci-dessous avec le produit retourné.

À l’attention de : POURQUOI PRINCESSE – service clientèle – 8 rue Espérandieu – 13004 Marseille

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du produit ci-dessous :

Commandé le : 

Reçu le : 

Numéro de la commande :

Nom du Client :

Adresse du Client :

Signature du Client et Date :